Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
10 mars 2015

3 petits perles

Pendant les vacances nous sommes partis en WE chez ma copine breizhmama. Pour la remercier d'accueillir courageusement notre tribu j'ai cousu 3 petites jupes pour ses puces. Vous m'excuserez pour la qualité des photos, prises dans le noir, jupes non repassées... je les aie finies dans l'urgence, à minuit, la veille de partir!

P1170997

 

P1170986

 Jupe mini perle de Ivanne S, version A et B, en taille 8 ans, 6 ans et 4 ans.

Publicité
Commentaires
I
Très jolies ces trois petites jupes !
L
Elles sont toutes trois bien jolies!
S
magnifiques. j'adore ce modèle !!
B
C'est un modèle adorable, merci d'avoir tant gâté mes filles! A l'occasion je mettrais des photos portées...<br /> <br /> Bonne semaine...
C
elles sont très jolies ces jupes !!
Publicité
Newsletter
Publicité