Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
19 avril 2015

Pour les filles!

Après avoir réalisé cette petite jupette pour les filles de ma copine, je me suis aperçue qu'il me restait des petites filles à gâter! J'ai donc refait 4 jupes mini perle en taille 6 ans ralongées de quelques cm. Quand j'ai demandé à ma grande de choisir laquelle elle voulait elle en choisi une de chaque bien sûr!

J'espère que vous n'êtes pas lassées car j'en ai encore d'autres  vous montrer!

 

P1180605

P1180616

P1180619

P1180901

P1180902

Publicité
Commentaires
L
Voilà une ravissante production!
M
J'adore, c'est trop mignon et tu es une vraie pro, si je pouvais en faire autant....bon, je rêve, tant pis....enfin, tu me fais rêver, c'est déjà une bonne chose, alors, merci, cordialement, une fan, Muriel95
S
Je comprends très bien ta fille ! Je les aurais toutes choisies :-)
C
elles sont très jolies ces jupes !!
Publicité
Newsletter
Publicité