Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
21 avril 2015

La petite maison dans la prairie

 

Pour ma petite puce j'avais choisi ce joli velours millerais assez fin et souple de Mondial Tissu. Comme j'ai mis du temps à lui coudre sa robe, elle va vite devenir trop chaude. Mon mari ne l'aime pas, il dit qu'on dirait de vieux rideaux. C'est un tissu vieillot mais j'assume et je profite tant que ma puce est trop petite pour protester, et je trouve que la touche de rouge rend le tissu assez lumineux. J'ai cousu une jupe rouge à pois blanc pour servir de jupon, j'adore le côté à l'ancienne de cet ensemble.

Robe A taille 110 Vêtements amples à superposer, pour ma puce de 3 ans 1/2

P1180883

P1180887


P1180894

Publicité
Commentaires
B
Jolie !!!
C
jolie robe !!
Q
Elle est chouette! De toute façon, avec les vêtements amples à superposer, c'est toujours réussi.
L
Elle est ravissante cette robe!
Publicité
Newsletter
Publicité