Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
28 mai 2015

de fil en aiguille

Pour coudre la sac renard de ma grande j'ai du acheter du simili cuir. Un grand morceau pour de toutes petites pattes et une queue. Je me suis donc mis en tête d'utiliser le reste en faisant les mêmes pochettes nuage que ma copine Steph. Seulement pour faire des gouttes de pluie il fallait des gouttes de couleur, donc j'ai racheté du simili rouge et bleu...

J'ai presque tout utilisé mais vous découvrirez bientôt comment j'ai utilisé le petit morceau de simili cuir blanc qu'il me restait...

P1190499

P1190504P1190500

 

Toutes ces pochettes m'ont été bien utiles pour constituer le trésor de la chasse au trésor pour l'anniversaire de ma grande. A ce propos, 15 enfants réunis avec seulement 2 adultes je vous le déconseille, heureusement qu'il a fait beau. En vrai ma puce avait invité seulement 9 enfants, auxquels ils faut rajouter les 4 notres, et deux petites soeurs se sont greffées avec leurs yeux de chien battu, on n'a pas pu résister!

 

 

P1190505

P1190507

Publicité
Commentaires
T
Très jolie cette petite production !
L
Elles sont super jolies ces pochettes! Cela a fait un magnifique trésor!
Q
Ah mais tu es vraiment LA mère parfaite, toi! Neuf enfants + quatre?! Nous on en invite 5 ou 6 maxi...plus deux. Et déjà comme ça on est contents quand ça s'arrête...
C
j'aime bien le "seulement 9".... jolies ces pochettes !
B
Un bien beau coffre rempli de purs trésors !!
Publicité
Newsletter
Publicité