Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
31 mai 2015

La liste de mes envies

Pour cet été j'ai super envie de coudre pour moi, j'ai plusieurs patrons dans ma bibliotheque mais je ne sais pas par lequel commencer... Je vous montre les modèles que j'envisage!

La robe centaurée de Deer and Doe

 

Robe Centaurée

La Belladone de Deer and Doe

Robe Belladone

La robe Opale de Grain de Couture

Résultat de recherche d'images pour

La robe burda n°133 d'aout 2013, réalisée ICI et ICI

 

swing dress burda

 

 La robe blanche du milieu Simplicity

 

Et comme tissus qui conviendraient pour des robes j'ai ça

P1190605

P1190726

P1190727

P1190728

P1190729

P1190730

Et j'ai du lin corail aussi pour faire la robe opale. Le dernier tissu turquoise je crois que j'en ai juste assez pour faire un haut, à vérifier...

Alors alors ma place quelle association tissu/ patron tenteriez-vous?

 

Publicité
Commentaires
M
La Belladone de Deer and Doe avec le tissu rouge sans hésitation !
S
De belles coutures en perspective !<br /> <br /> J'ai un gros faible pour l'Opale en lin corail ou avec l'avant dernier tissu.<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas nous coudre !
S
La opale et la burda 😍😍
S
Opale avec ton tissu corail ou le tissu blanc/fushia... J'adore!! La simplicity en lin bleu??? ;-)
B
Alors là... JE ne suis d'aucune aide! Je commence aussi à regarder mes revues et patrons pour moi, il faut dire que je reste sur ma fin avec mon top (que je n'ai pas mis au mariage...) et j'aurais aussi besoin de conseil!
Publicité
Newsletter
Publicité