Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
21 juin 2015

S'installer...

Cela fait bientot deux ans que nous sommes dans notre maison, et bientot un an que les travaux de peinture sont finis, je viens de trouver le temps de vider les derniers cartons, ceux qui contenaient la déco et j'ai re-découvert cette ardoise parfaite pour la cuisine, je l'ai accroché avec plaisir (enfin mon mari l'a accroché!)

P1190993

Et pour égayer le couloir des chambres des enfants j'ai craqué sur les superbes poster de Jolis Momes, à coté j'ai fait des petits cadres avec des cartes postales que ma tante a envoyé aux enfants, elle les a trouvé chez Hema et sont retro à souhait.

 

.

P1190994

P1190998

P1200001

P1200002

P1200003

 Sinon pour vous parler un peu couture je vous montre mon pitoyable essai de short pour ma grande

J'ai d'abord realisé le short D du livre mademoiselle en taille 120, il s'est avéré trop petit.

 

P1190469

Ensuite j'ai voulu faire le bermuda du happy homemade vol 2 en taille 130 mais il est un peu grand. Donc la conclusion c'est que j'aurais du refaire celui du livre mademoiselle en taille 130. J'avais changé de modèle en pensant que le short D serait mieux mais je ne sais plus pourquoi.

P1190472

Pour voir la difference entre les deux il faut regarder l'arrondi des poches, le short du haut a une forme plus feminine mais on s'en aperçoit quand il est porté plutot.

Publicité
Commentaires
S
Ta déco ! J'adore !<br /> <br /> Malheureusement le poster abécédaire est "sold out"...<br /> <br /> Les shorts sont très mignons.
Q
Quelle persévérance, bravo! Et tes histoires de cartons vidés dix ans plus tard me font froid dans le dos...tu sais que je déménage dans une semaine?
M
comme c'est dommage que ces shorts ne lui aillent pas, car d'ici ils sont vraiment très jolis!
S
Plein de trucs à me montrer demain!!!!! ;-)
C
ah zut pour les shorts!! c'est dommage, ils sont jolis. Bon, le trop grand, elle pourra le mettre l'année prochaine, c'est déjà ça.
Publicité
Newsletter
Publicité