Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
2 février 2016

Couverte de cadeaux

 

Cette année à Noël tout le monde s'est donné le mot pour m'offrir des cadeaux sur mesure et franchement j'ai apprécié! Mes parents, mon frère et mon cher et tendre m'ont offert du précieux tissu Petit Pan et de quoi coudre deux petites demoiselles Angèle, elles sont ravissantes ces poupées!

DSC01778

Mon frère et ma belle-soeur sont allés me dénicher du tissu chez Henry et Henriette, j'avais craqué sur l'imprimé Van du tissu vert, j'aimerais faire des coussins avec, et le tissu bleu avec les vélos est tout doux, on pourrait même faire un foulard dedans tellement il est soyeux. Mais je pense m'en servir pour faire des sac, pochettes...

DSC01779

Ma super copine Steph a encore travaillé pour moi avec cette adorable pochette tirée du livre que je lui avait offert à son anniversaire, j'ai bien fait de lui offrir je crois!

DSC01799

Et ma tante m'a rapporté de Londres en direct du fameux magasin Liberty ce nécessaire à couture qui décorera à merveille mon coin couture, j'aime beaucoup cet imprimé lumineux.

 

DSC01836

DSC01839

Publicité
Commentaires
M
la fameuse jolie boite!! tu as été gâtée!!<br /> <br /> bisettes
C
Quelle gâtée tu fais ! De beaux tissus rendent la couture encore plus agréable. Amuse-toi bien !
I
De très jolis cadeaux !
L
Oh là là, quelles merveilles tous ces cadeaux!
C
et bien, tu as été bien gâtée et avec des cadeaux qui t'ont fait plaisir :-)
Publicité
Newsletter
Publicité