Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
27 février 2016

Jupe patineuse

Cela fait plus d'un an que j'ai ce patron de jupe et j'ai enfin pris le temps de coudre pour moi. Je suis contente du résultat et assez fière de ma fermeture éclair invisible, surtout que j'ai choisi de doubler la jupe. Le seul hic c'est qu'entre le moment où je l'ai commencé et maintenant j'ai perdu quelques kg et au final elle est un peu grande, j'ai prévu d'en refaire une pour l'été du coup.

 

DSC02035

 

DSC02040

DSC02039

Jupe chardon deer and doe, lainage mondial tissu

Publicité
Commentaires
A
Très jolie jupe. Elle te va très bien, même en ayant minci, elle tombe bien je trouve !
H
J'adore, elle te va super bien! Au fait, j'ai un nouveau blog (je t'envoie l'adresse en mp si ça te dit). Bises et à bientôt!
B
Wahou! Bravo, elle est parfaite!
Q
Quelle élégance, ma chère!
L
Elle est super jolie! Une ravissante version!
Publicité
Newsletter
Publicité