Les allergies sont aussi prétexte à la couture finalement, j'avais besoin d'un sac pour les médicaments de ma grande en cas de besoin pour ses allergies. J'ai récemment cousu un sac que j'ai offert et j'ai eu envie de refaire le même avec le tissu qu'il me restait.

Les éternels maux de ventre, nausées, otites, vomissements... de ma puce ont enfin été expliqués par une allergie aux protéines de lait de vache. Après des années de galère et d'innombrabres rendez-vous médicaux, la cause a enfin été trouvée. A cela s'ajoute une allergie aux fruits de mer et poisson, et j'ai encore des doutes sur les oeufs qui n'ont pas été testés par l'allergologue. Nous nous habituons tout doucement à une alimentation sans produits laitiers, sans boeuf, sans veau, sans poisson... mais ça n'est pas simple de changer de façon de cuisiner. D'ailleurs si quelqu'un a une bonne recette de flan au lait d'amande je suis preneuse!

Enfin le principal c'est que ma fille va nettement mieux, et pour cela je remercie les deux derniers médecins que j'ai consulté et qui ont pris le temps de se pencher sur le cas de ma puce. Je ne supportais de plus dela voir pleurer de douleur...

 

 

 

DSC02092

DSC02094

 Sac modèle perso, tissu vert de mon stock (aucun souvenir d'où j'ai bien pu l'acheter) et liberty acheté il y a bien longtemps!