Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
4 mars 2016

arc-en-ciel

 

Finalement j'ai eu assez de laine pour faire le gilet arc en ciel en taille 10 ans pour ma puce de 8 ans 1/2. Je lui ai demandé si le gilet lui plaisait avant de lui faire car la demoiselle est tout de même en CE2, normalement il est de bon ton de s'habiller en jean extra slim, short razi court avec des baskets qui clignotent... Ma puce ne me réclame pas ça heureusement, mais l'été dernier les instit ont dû expliquer à certaines petites filles de primaire qu'il ne fallait pas de jupes trop courtes ni de short trop courts car sinon on voyait leurs culottes... Les parents concernés n'ont pas compris où étaient le problème apparemment. Bref ma fille de 8 ans aime encore les tricots de sa maman, je savoure!!!

 

DSC02106

DSC02104

 

DSC02136

DSC02142

DSC02145

Gilet arc en ciel de rerum natura

 

Publicité
Commentaires
Q
Il est superbe, ce modèle!
M
Il est adorable ce gilet!!
L
Il est super joli! J'ai toujours trouvé ce modèle très très joli!
C
il est joli ce gilet !!
C
très joli de même que les boutons. Beaux cheveux aussi :)
Publicité
Newsletter
Publicité