Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
15 février 2017

Mini-perle pour ma grande

Ma grande de bientôt 10 ans est en CM1 et cela devient un peu plus difficile de l'habiller en "made by Mum" si vous voyez ce que je veux dire... Mais la jupe Mini-perle de Yvanne Soufflet semble encore école-compatible, ouf!

 

009

004

 

010

20170213_160106

 Jupe mini perle taille 8 ans rallongée en longueur 10 ans car sinon je la trouve ultra-courte, mais même là elle est encore super large et risque d'être courte l'année prochaine quand elle les mettra encore.

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Juste sublimes, j'adore absolument *-*
L
Je comprends parfaitement : c'est pareil à la maison!<br /> <br /> Ces jupes sont ravissantes!
C
Elles sont très belles !
C
elles sont très jolies ces jupes, j'aime bcp !!
Publicité
Newsletter
Publicité