Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
28 juillet 2010

Robe bain de soleil

Par un temps de canicule une drôle d'idée m'a traversée l'esprit "et si je je me faisais une robe sans patron"? Toute fière je me mets donc au travail, persuadée de mes talents de couturières, mais au moment de l'essayage la réalité me frappe de plein fouet: j'ai créé une robe pour femme enceinte! Allez je la met de côté, on ne sait jamais!

DSC00691

DSC00693

Tout ça pour dire que j'étais tellement dépitée que je me suis acheté une robe, une vraie, nettement plus mettable, vous ne trouvez pas?

DSC00705

Publicité
Commentaires
B
Et sont mignonnes toutes les 2. Mais pas du tout le même style!!!
M
et bein elle est pas si mal cette robe!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité