Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
9 septembre 2010

La multiplication des bébés!

Dans mon entourage j'ai six femmes enceintes dont deux qui attendent des jumeaux, la machine à coudre va chauffer! Pour l'instant je n'ai fait que ces deux petites blouses, mais il faut dire que je ne connais pas encore le sexe de tous ces petits bébés!

DSC01328

Dans ma lancée j'en ai profité pour faire une petite blouse à ma puce mais sur la base d'un autre patron, je n'en suis pas du tout satisfaite, l'encolure est beaucoup trop large. Pas grave, la blouse est partie direct dans le sac à dos pour l'école, elle servira de change "au cas où"!

DSC01321

Publicité
Commentaires
R
et c'est drôle, j'ai utilisé le même tissu pour un cadeau de bébé.
L
Elle est pourtant bien jolie ... Sur un sous-pull, à l'automne, ça lui fera une encolure bateau !
J
Moi je la trouve jolie cette blouse! Et puis il y a sûrement un moyen de la réduire cette encolure...
C
ahhh toujours aussi sympa ce petit modèle ! essaie effectivement de resserrer l'élastique pour celle de ta puce, ça devrait le faire ...
K
et si tu resserrres l'élastique?car c'est dommage de la laisser au fond du placard...
Publicité
Newsletter
Publicité