Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
20 septembre 2010

Liberty

Ca y est, cela fait un an que j'ai commencé la couture, et j'ai enfin osé couper du liberty! J'avais testé le patron avec du plumetis blanc en ayant fait de petites modifications. Le problème c'est que le plumetis est assez souple, il se prête bien, tandis que le liberty ne bouge pas d'un poil. Résultat ma tunique est un peu juste, je rentre dedans in extremis!

Grosse déception donc sur la taille, mais je suis quand même contente du résultat. J'attend du liberty tatum prune, je vais pouvoir continuer mes expérience avec le liberty donc...

DSC01361

Tunique japonaise issue du livre 05 - Otona no couture one piece smoke blouse

Liberty Winter Stem aquarelle La Droguerie

Publicité
Commentaires
U
Elle est super jolie, j'aime beaucoup !<br /> Dommage pour la taille :((
C
le tissu est très beau !!! et j'aime bien la forme !
C
Très jolie tunique. Comme Delphine, si elle est vraiment trop serrée, peut être peux-tu ajouter une bande sur les côtés dans un tissu uni orange (ou bleu) pour rappeler le liberty ??!!??
L
Elle est magnifique ! Je n'ai pas encore ce livre, décidemment il me le faut !
D
Dommage, elle est bien jolie!!! et en rajoutant une petite bande sur les coutures de côté?!???
Publicité
Newsletter
Publicité