Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
4 octobre 2010

Pourrie gâtée!

Pour mon anniversaire j'ai été gâtée, voici ce que mon petit mari m'a offert:

de l'alpaga tourterelle/plumette écru pour faire un chale Rambouillet, et de l'alpaga moutarde de meaux/plumette tisane, pour faire un petit gilet à ma puce!

Ma grand-mère a réussi à me dénicher du tissu japonais dans une petite boutique à Dijon, je ne l'ai pas encore pris en photos, je les fais bientôt promis.

DSC01476

Publicité
Commentaires
C
Ben oui ! bon anniversaire ! que de merveilleux cadeaux ! quel chance tu as de ne pas avoir un mari qui t'achète un robot ménager !<br /> bises coralie
D
Waouuh! Ton mari est capable d'aller te chercher et choisir de la laine!!!Extra! Bon anniversaire ;:)
Publicité
Newsletter
Publicité