Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
26 octobre 2010

Prague

Tout d'abord je tiens à vous rassurer, ma puce a porté son jean deux journées entières sans problème, je vais pouvoir lui coudre un velours gris avec le même patron!

Je ne met pas beaucoup de photos en ce moment car j'ai commencé au moins une dizaine de choses, mais rien n'est fini: un trendy chale pour maman, un gilet pour mon loulou, un tablier de cuisine pour ma puce, une robe oslo, deux tuniques... j'ai aussi cousu un petit cache-coeur mais chut, c'est un cadeau! Et pour couronner le tout mon ordi ne reconnait plus la carte de mon appareil photo! Bon je ne vous parle que des "en-cours" pas de tout ce que j'ai prévu de faire! Bon je vous met quand même les photos de la petite Prague que j'ai réussi à terminer!

DSC01554

DSC01577

Publicité
Commentaires
S
Qu'elle est jolie ! Le tissu contrasté est vraiment superbe. Je n'ai pas encore tenté ce patron, dans mes tiroirs depuis une éternité, mais ta version me fait trop envie, il faut que je m'y mette !
C
j'aime bcp, c'est très joli et les couleurs sont sympas !!
D
Très jolie ! je n'ai pas ce patron, mais je crois que je vais bientôt le commander :-)
Publicité
Newsletter
Publicité