Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
10 novembre 2010

Eternelle optimiste!

Quand ma maman m'a demandé de lui faire le Trendy Chale de Melle Sophie, je me suis dit "mais bien sûr, arrêtons-nous net de tricoter le gilet pour Petit Loulou avec ce point de vannerie si déplaisant, et en une semaine j'aurais terminé ce Trendy châle!"

C'est donc 5 semaines plus tard que je finis enfin ce si joli et si interminable châle! Puis-je ajouter pour ma défense que pendant ce temps j'ai quand même passé un peu de temps devant ma machine à coudre, et surtout que je viens de passer 4 semaines de garde-malade auprès de mes loulous, surtout les nuits!

Mais trêve de bavardage, je vous le montre ce châle en alpaga fond de l'eau/plumette noire de la Droguerie. La photo ne rend pas justice à ce bleu pétrole, teinté de reflet verts électriques, ma couleur préférée d'alpaga là-bas!

DSC01658

DSC01660

Publicité
Commentaires
A
Superbe!
C
il est beau !!
S
Superbe, il est vraiment magnifique ! <br /> J'espère que tes loulous sont maintenant guéris ! Je compatis, même fonction de garde-malade infantile aussi ici depuis plusieurs semaines, l'hiver promet d'être pénible, je crois.
Publicité
Newsletter
Publicité