Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
6 janvier 2011

Bonnes résolutions

Allez, on n'y échappe pas aux bonnes résolutions de la nouvelle année! je vous livre les miennes:

-rendre la présentation de ce blog enfin un peu potable, mais c'est pas gagné vu mes talents informatiques!

- poster mes messages un peu plus régulièrement 

- faire de la couture un peu plus élaborée et essayer de faire plus de choses assorties, style un haut qui va avec un bas par exemple!

-ranger mon énorme tas de tissu (mais où?)

-me remettre un peu plus au tricot que j'ai un peu délaissé au profit de la couture

- essayer de faire de plus jolies photos

Bon l'année ne fait commencer, pas de panique.

Pour l'instant si je voulais vous montrer une photo de "couture" ça serait celle de la bouille de mon petit garçon de 22 mois qui a eu 4 points de suture à l'arcade avant-hier. Tout ça à cause de sa vilaine maman qui a ouvert une porte sans voir qu'il était derrière elle. Mon petit loulou s'est très bien remis de ses émotions mais moi j'avoue que j'ai du mal, dure d'être responsable du trou dans la tête de son fils, même si c'est un accident, assez banal après tout. Enfin, c'est tout réparé, et il est toujours aussi beau!

Allez je vais essayer de faire marcher mon appareil photo, à bientôt pour un post couture!

Publicité
Commentaires
S
pffff ! non non !! on ne parle pas des résolutions que je n'arrive pas à tenir !<br /> hiihihi !<br /> belle soirée
J
tu es une tres bonne maman, ca arrive a tout le monde des petits accidents, ne culpalise pas , j'espere que ta grossesse ce passe bien, donne nous des nouvelles, gros bisous jessie et si j'ai oublié, une bonne année et que du bonheur a toute ta GRANDE famille
B
Belles résolutions !!! Je suis désolée pour toi et ton petit bout, ça me pince le cœur... j'imagine parce que je connais très très bien ce sentiment de culpabilité même si on sait très bien que c'est un ACCIDENT! JE crois que je pourrais au moins remplir une page avec mes 3 loulous (enfin surtout le dernier)... <br /> Alors, pour me rassurer, ... je me dis, "heureusement, je ne suis pas une mère parfaite", lol!
C
bonne année à toi aussi !!
Publicité
Newsletter
Publicité