Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
20 février 2011

Couleur rouille

Décidemment ce pull Phildar m'aura donné du mal, j'ai dû détricoter 2 fois de grandes parties à cause d'erreurs d'inattention, et cette laine n'est pas très agréable à tricoter. Malgré tout il est assez rapide à faire et je pense qu'il doit être assez chaud. Ma puce l'a adopté, j'ai de la chance qu'elle ne me réclame jamais de rose.

Modèle issu du catalogue Phildar pitchoun n°39, laine cloudy couleur rouille

DSC02406

DSC02408

Publicité
Commentaires
B
Chez nous on adore le rose! Mais la veste est vraiment chouette dans cette couleur. Le rose ca ferait assurément too much...
M
Je ne connaissais pas ce modèle, il est vraiment joli, avec ce jeu de côtes. Bravo!
C
très jolie gilet !!
B
Elle va avoir bien chaud on dirait ! Je n'aime pas non plus avoir à détricoter, surtout une laine qui s'accroche ! Mais le résultat vallait bien un petit effort;:)
D
Il est sympa, t'as de la chance "d'échapper" au rose...
Publicité
Newsletter
Publicité