Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
4 mars 2011

Poppy and daisy

Je pensais prendre un peu d'avance sur l'été en cousant cette petite tunique pour ma puce, mais finalement elle est trop petite, j'ai donc pris beaucoup d'avance pour sa future petite soeur, et un peu de retard sur la collection été de ma grande!En tout cas ce modèle me plait bien, je vais recommencer!

Tunique c issue du happy homemade volume 2 en liberty poppy and daisy

 

DSC02539

 

DSC02545

Publicité
Commentaires
M
très joli !
P
super jolie !!!
B
C'est bien joli ! Tu ne fais pas d'essais avant de couper dans ton tissu final?
B
vraiment très sympa, j'adore le liberty à petites fleurs. Dommage qu'il soit trop petit, elle doit être déçue ta puce! Bisous
C
dommage pour ta grande puce, elle est bien jolie cette tunique !
Publicité
Newsletter
Publicité