Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
8 mars 2011

Un petit effort!

Cela faisait environ 6 mois que ma fille me réclamait que je lui fasse le même doudou que celui que j'avais fait à son petit frère, et aussi pour la fille d'une amie (ICI et LA). J'ai un peu tardé car même si j'aime bien le résutat, je n'aime pas tellement réaliser les doudous. Mais bon, ma fille a beau avoir au moins une trentaine de doudous offerts à sa naissance, elle n'en n'avait pas cousu par maman!

Doudou raton laveur la sardine

DSC02616

 

Publicité
Commentaires
V
ils sont trop drôles ces doudous de la sardine !
B
Finalement tu as eu le courage de le faire! Bravo, il rend super bien. Elle doit être trop contente ta grande...
B
Elle a bien raison cette petite, c'est le meilleur de tous les doudous celui-là ;:)
Publicité
Newsletter
Publicité