Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
29 mai 2011

Bonne fête maman!

Bonne fête à toutes les mamans, et à toutes celles qui ont envie de le devenir je leur souhaite que leur rêve se réalise très vite!

Voilà 4 ans que je suis bien gâtée à chaque fête des mères, les deux premières années mon homme se chargeait des cadeaux, maintenant je l'en ai exempté! Quel plaisir de découvrir les jolis cadeaux réalisés par mes enfants. Ce fut quand même un peu dur pour mon petit Axel de 2 ans, il croyait que le cadeau était pour lui, et comme c'était une boite en porcelaine très fragile je ne l'ai pas laissé jouer avec, d'où grosse crise de pleurs!

P1000172

P1000174

Et j'ai hâte de savoir ce que ces deux là me préparent!

P1000117

J'ai beau avoir grandi j'aime toujours bien fabriquer mes cadeaux moi même, voilà donc ce que j'ai cousu à ma maman

DSC03333

DSC03340

 

Publicité
Commentaires
V
c'est veau un ventre de maman je trouve<br /> <br /> bises<br /> vivie
L
tu as un tres beau ventre en effet !!!!!!! ca me donnerait presque envie !!!!!
V
Les cadeaux de nos loulous sont les plus précieux ! Moi aussi, je fais toujours les cadeaux de ma maman de mes petites mains.<br /> Quel beau bidon !!!
C
waw ! quel magnifique bidou !! <br /> et j'adore les cadeaux, ceux d'Axel comme le tien !! <br /> (et j'adore ta tunique aussi, elle est splendide !)
L
Ton bidon est vraiment magnifique ... quoi de plus beau qu'une femme qui porte la vie ... Toutes mes féliciations !
Publicité
Newsletter
Publicité