Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
17 juillet 2011

Juste pour le plaisir!

Je vous montre une photo portée du baby kina, il est encore un peu grand car c'est du 3 mois mais ce rose allait tellement bien avec cette petite salopette que je n'ai pas pu résister!

P1010013

Et la petite combinaison à rayures est un modèle Tiboodoo, je l'ai tricoté pour mon 1er garçon, elle était un peu trop petite mais elle va à ravir à Timothée!

P1010019

Publicité
Commentaires
B
Qu'elle est belle cette combinaison à rayures!!<br /> J'adooore, bravo ;o)
B
super sympa! le gilet va bien c'est vrai, niveau couleur et chic la salopette est à la bonne taille!
C
Trop chou !
V
que c'est mignon dis donc<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> vivie
E
Trop mignon ! La combi me fait de l'oeil depuis un moment, de la voir portée me donne envie de craquer :)
Publicité
Newsletter
Publicité