Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
25 août 2011

Trop gâtés!

La boîte aux lettres continue à se remplir, cette fois-ci c'est Delphine qui nous gâte! Quel bonheur de découvrir toutes ses jolies petites attentions pour chaque membre de la famille! Il manque la photo du petit bracelet tressé en tissu fait pour ma fille, elle s'en est déjà emparé bien sûr!

Vous pouvez aller découvrir son blog Bric à Del , il est rempli de merveilles!

P1010460

P1010464

P1010468

P1010453

P1010458











 

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant!
B
merci pour ce gentil com ! Je suis bien contente que tout soit bien arrivés et vous plaise ;o)<br /> Bises
M
comme c'est gentil. je confirme, bien gâtée! Ca fait du bien au moral :D Bravo à Bric a del alors
V
Que de jolies choses! Je vais aller flâner chez Bric à Del!
Publicité
Newsletter
Publicité