Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
6 juin 2012

Petit jeu

Oups, j'ai failli louper la date, mais aujourd'hui ce sont les deux ans de mon blog. Selon la tradition je vous propose donc de gagner une petite trousse cousue main, elle n'est pas parfaite mais elle tentera peut-être l'une d'entre vous! Et on ne dira rien sur le fait que j'ai loupé les  1an de mon blog l'année dernière, mais j'avais 2 bonnes excuses de 3kg200 chacune environ, hein!

Pour participer il suffit de laisser un commentaire, avant le 14 juin.

P1040718

Publicité
Commentaires
L
Oups, je n'avais pas vu que la date était passée (il est couillon, mon agrégat eue, à me proposer les articles deux jours plus tard !). Bref, bonne chance aux autres et joyeux anniblog de toute manière, merci pour le plaisir des yeux et l'inspiration !
L
Une adorable trousse signée Adèle pour ma petite Adèle Perso à moi ? Je dis ouiiiiii, et joyeux anniblog !
N
vite, je joue avant qu il ne soit trop tard!<br /> <br /> je t admire d'avoir le temps de coudre, tricoter et tenir un blog ! moi avec des jumelles et un bébé je ne produis pas grand chose :-/ <br /> <br /> bravo et bon anniversaire!
S
Joyeux anniversaire petit blog!!! Et vivement le joyeux anniversaire des 2 petits bouts!!! Bisous!!! Steph (toujours admirative de tes jolies créations... Comme dit Anaïs: "ma marraine elle est trop forte"
C
Joyeux bloganniversaire et quand il y a lot en liberty je suis toujours partante...
Publicité
Newsletter
Publicité