Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
8 juillet 2012

Top Brenelle

 

J'ai complètement craqué sur le petit haut Brenelle de "La petite vie de So" et j'ai eu l'immense surprise de recevoir une de ses cousettes dans ma boite aux lettres! Sophie m'a carrément cousu ce petit haut pour ma puce, j'ai vraiment été touchée par sa gentillesse!

Pour aller avec ce joli top j'ai cousu 2 petits bloomer. Encore un grand merci à toi Sophie, je suis ravie!

P1040985

P1040986

P1050174

P1050177

P1050182

P1050179

 

Publicité
Commentaires
Q
Comme c'est chic!!!
E
C'est trop mignon. Ta puce va être à croquer dedans !
M
oh que c'est beau !
G
C'est super mignon ces ensembles ! Manque plus qu'un brin de soleil...
B
Les ensembles sont ravissants ! Bravo à vous !
Publicité
Newsletter
Publicité