Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
28 janvier 2013

Soeurs jumelles

Ce ne sont pas mes deux p'tits derniers que j'ai choisi d'habiller en jumeaux mais mes deux filles!

Pour ma grande:

P1060625

P1060641

Robe beltsy taille 6 ans sans manches, mais je n'avais assez de temps, courage, passepoil pour m'appliquer à faire le vrai modèle des poches!

Et pour ma mini:

P1060674

 

 

P1060676

Robe froncée des intemporels pour enfants taille 18 mois.

 

P1060681

J'ai fabriqué moi-même le passepoil avec du biais liberty, j'ai eu un peu de mal pour la première robe, pour la 2ème ça allait mieux, mais je ne suis pas convaincue, le passepoil qu'on fabrique nous même est beaucoup plus grossier que celui tout fait car impossible de trouver un cordon assez fin en mercerie

Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment mignon ce duo !! pour le passepoil "maison", je triche, j'achète du passepoil blanc pour 3 E les 10 mètres (ebay) et je le recouvre de biais liberty ; le résultat est très bien je trouve (modestement ;-))
L
Chouettes robes! Pour le passepoil, j'utilise des lacets de chaussures ronds chinés sur les vide-greniers; c'est parfait :)
A
Superbes ! J'adore les 2 robes !
B
Elles sont très jolies ces deux petites robes. Félicitation pour le passepoil, je n'ai jamais osé essayer, mais j'aimerais bien.
C
Elles sont adorables ces 2 robes !!! Tes 2 poulettes doivent être si jolies dedans ...<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs et le passepoil !
Publicité
Newsletter
Publicité