Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
23 février 2013

14 Février

Oui , je sais j'ai un peu tardé à écrire ce message, mais chez nous la Saint-Valentin c'est surtout le jour de la naissance de mon N°2, et cette année il fêtait ses 4 ans!

Depuis cet été il me réclamait des habits pour son doudou nounours, j'ai donc ressorti mon livre de vêtements pour les poupées, c'est bien parce que c'était l'anniversaire de mon fiston car je deteste coudre en miniature! Voilà donc un doudou bien élégant, vous ne le trouvez pas smart avec son manteau?

P1070632

P1070769

P1070772

Vêtements issus du livre "Les petits habits de ma poupée", Manteau Alfred, gilet Paulin, short Roger.

 

Mon petit loulou rêvait aussi d'un doudou dinosaure car il a feuilleté mon livre "petits riens pour chambres d'enfants".

P1070637

Je ne vous cache pas que ma surprise est tombée un peu à plat, car une semaine avant son anniversaire il a reçu ce magnifique doudou "POP", de la part de Cyfil et une aiguille (je vous montre très vite la suite de son colis promis!). Il a donc salué l'ouverture du paquet par "bah encore un doudou", mais en allant se coucher il s'est hâté de rassembler toute le famille dinosaure, ouf le petit dernier est adopté!

P1070638

P1070642

Allez, 2 phrases de mes enfants pour vous faire rire "dis maman pourquoi tu lui couds pas un maillot de corps et un slip à mon doudou?" (oui pourquoi ça d'ailleurs?)

 

Et une autre phrase dite par ma grande de 5 ans ce matin en se levant, qui ne m'a pas fait rire sur le coup: "maman, j'ai avalé ma dent!"

Hier soir soir elle avait une dent de lait qui bougeait beaucoup et je me suis dit "ça serait bête qu'elle l'avale", et puis je me suis aussi dit  "mais non, arrête de stresser, ça n'arrive jamais"... et voilà!

Ce soir on été obligés de fabriquer une dent en playmaïs pour la petite souris, ma puce est pleine de ressources.

Et vous, ça vous est déjà arrivé???

Publicité
Commentaires
L
Il est chic comme ça ce doudou! Et la famille dyno trop charmante!<br /> <br /> Pas d'accident de dent par ici, mais comme quoi, tout arrive!
H
Oh, petite poulette qui avale sa dent, ça me rappelle des souvenirs :)<br /> <br /> A bientôt
U
So chic ce doudou !
B
hihihihi!!! Oui, ça nous est arrivé aussi , en mangeant un sandwich , pfff! Mais bon, il est beaucoup plus grand et ne croyait plus aux petites souris, alors ...<br /> <br /> Il est classe Mr Nounours comme ça, ne lui manque plus que la casquette et il me fait penser à Sherlock Holmes (ne me demande pas pourquoi, hihihihi!).<br /> <br /> Jolie collection de Dinosaure.....
C
Alors là, avec des vêtements comme ceux-là, le doudou a une sacrée classe; j'imagine que c'est de là que lui vient son sourire radieux !
Publicité
Newsletter
Publicité