Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
12 avril 2013

Champ de coquelicot

Au départ j'avais acheté cette laine pour tricoter un gilet 'tiny tea lives cardigan" que Sabine d'un oiseau dans son nid m'avait gentiment aidé à traduire. Mais je n'en ai pas eu le temps et ma puce ayant grandit j'ai eu peur de ne pas avoir assez de laine.  Je ne desespère pas de tricoter ce modèle mais avec d'autres pelotes du coup. J'ai donc refait un gilet Ewa mais en rajoutant de petites manches, et franchement j'en suis ravie, il rend super bien dans cette laine je trouve!

P1080344

En fait j'ai tricoté ce gilet tout spécialement pour aller avec la jolie tenue cousue à ma grande par Cyfil et une aiguille

P1080351

Gilet Ewa de Kids tricot, 3 pelotes et un tout petit peu d'une 4ème de Dolce di luce 3 fils champs de coquelicot

Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée de lui avoir rajouté des manches il est superbe !
B
Ravissant comme tout !
L
Il est ravissant dans cette couleur! Et quelle bonne idée de lui avoir rajouté des petits bouts de manche!
S
Elle va être à croquer ma petite filleule!!!
B
Ca fait vraiment une très jolie tenue. J'aime beaucoup les couleurs qui annonce le beau temps. Vivement 17 heures, j'ai 8 grands foufous dans le jardin en plus de mes fofolles, pour l'anniversaire de Louloublou. Heureusement que G est rentré pour le WE, je ne m'en serais jamais sortie toute seule ch'te jure, pfff! Mais bon ils ont l'air tous tellement contents...
Publicité
Newsletter
Publicité