Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
18 août 2013

Photos de vacances

 

 

Cet été j'ai pas mal cousu malgré diverses taches qui auraient pu me distraire, si je vous montre ça, je suis sûre que certaines comprendront...

P1100044

P1100046

Pour pouvoir coudre je me suis dit qu'au lieu de ranger tous les jours j'allais ranger tous les deux ou trois jours, impeccable!

Entre deux cousettes je m'efforce aussi de faire "quelques" cartons, en effet nous déménageons fin septembre, cela permettra aux enfants de disperser leur bazar dans 2 fois plus d'espace, youpi!!!

P1100050

En regardant mes photos je tombe sur des clichés pris par mon petit bonhomme de 4 ans qui adore subtiliser notre appareil et je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer, j'adore voir le monde à travers ses yeux d'enfants!

P1100047

P1100049

P1100058

P1100079

P1100086

Allez un peu de couture tout de même!

P1090846

P1090847

P1090848

Petit chapeau de soleil pour ma grande de 6 ans, issu d'un coudre c'est facile, réversible.

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bravoooo! Félicitations! ça nous change de ces blogueuses parfaites dont les enfants ont des chambres blanches immaculées où rien ne dépasse!!!
U
J'adore ton billet, qui respire la vie tout simplement ;-)<br /> <br /> Moi j'ai abandonné (très vite) le fait de ranger tous les jours sa chambre. Une fois par semaine ça suffit, et des petits trucs si vraiment je ne peux plus marcher sans mettre un pied sur des playmos, legos, perles ou autres ;-)<br /> <br /> Par contre, le soir le salon est off, on veut pouvoir s'y installer tranquillement, donc rangement obligatoire (elle est aidée bien sûr ) ;-)
B
C'est trop drôle les photos des enfants ... j'en ai une collection aussi ... et pour le rangement, je viens de finir la chambre de mon dernier ... reste la salle de jeux, bouuuuuuh!
C
J'adore ce chapeau ! Pour le rangement, pfff... y a-t-il au moins une solution ?
S
ah oui, ils envoient du lourd niveau rangement quand même !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité