Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
8 décembre 2015

rien de neuf

Je continue mes séries de sacs à tarte qui ont pas mal de succès! Je ne sais pas si je vais arriver à en garder un pour moi!

 

DSC01276

DSC01280

 

Et j'en profite pour vous montrer mon cadeau d'anniversaire de mon homme, sous la pression il a fini par me bricoler une petite planche munie de piques à brochettes à glisser dans le tiroir de mon bureau de couture. Ca m'a permis de faire du rangement dans mes fils et de m'apercevoir que j'avais pas mal de bobines en double, voir en 5 exemplaires pour un certain rose...

 

 

DSC01281

Publicité
Commentaires
Q
Excellente cette planche! Et moi aussi, j'achète toujours les mêmes fils!
S
La chance!!! Si je veux le faire je me le fabrique moi même c'est ça non???
B
Sympa ce rangement de bobine ! 👏👏
I
Jolis les sacs à tarte, de belles associations de tissus ! Extra le rangement des bobines !
C
très pratique ton tiroir range bobines !! <br /> <br /> et les sacs à tarte sont sympa !
Publicité
Newsletter
Publicité