Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
7 juin 2010

Pyjamas "jumeaux"

Mes loulous avaient besoin de pyjamas demi-saison, les voilà assortis! ( Je précise quand même que mes enfants ne sont pas du tout jumeaux, ils ont trois ans et 15 mois). J'ai pris le patron de la tunique à encolure boutonnée des intemporels pour enfants et le pantalon du même livre. Mais le pantalon est vraiment très large, il faudrait réduire la largeur.

Le petit ours en bouton est fait maison par Déborah  ICI

DSC09415DSC09418DSC00024DSC09276

Publicité
Commentaires
D
très chouette ! j'aime bcp les tissus, et c'est sympa de voir mes boutons sur des petits habits :)<br /> A bientôt !
D
Extra!!! Je dois également en faire à mes 2 garçons mais je n'ai pas du tout pris le temps de chercher un patron!!! Tu as pris quoi comme patron, toi?
F
bravo pour ces petits pyjamas !!!! Je verrais bien mon petit-fils dedans .....mais une petite question : c'est quoi le patron ? et est-il simple car moi je ne suis pas bien douée....<br /> encore bravo !!!Fredmi
Publicité
Newsletter
Publicité