Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
29 août 2010

Point turc

Il m'aura fallu attendre 24 ans de tricotage acharné pour découvrir le point turc avec ce modèle d'écharpe de la Droguerie! Elle est en bambou hyper souple, d'une douceur incroyable, je suis conquise! Parfaite pour les soirées d'été qui se rafraichissent, en plus on peut la porter comme une étole, ça habille bien les petits robes légères! Je prévois de la faire dans toutes les couleurs pour l'été prochain!

A ce propos, avez-vous vu les modèles d'écharpe "la Droguerie" dans le dernier marie-Claire Idées? A tomber!

DSC01245

DSC01249

Publicité
Commentaires
M
Je pourraiis te l'a piiquer comme ça :p
C
très belle écharpe ! J'en ai fait une presque de ce point mais tout en points envers : le point de bourse. C'est très léger et gonflant.<br /> Celle que je suis en train de faire (mereetfille.canalblog.com) est en bonne voie, j'en ai fait les 2/3 !!<br /> bizz
M
magnifique!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
G
Super jolie !! Modèle déjà repéré mais là ça donne encore plus envie !!
Publicité
Newsletter
Publicité