Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
15 janvier 2011

C'est Dimanche

Quand j'ai vu sa version une semaine avant Noël, c'est devenu une évidence, voilà ce qui serait la petite robe de Noël de Marion! En plus mon patron était déjà tout coupé car j'avais déjà réalisé la petite veste Dublin en jean au printemps. J'ai donc suivi les indication d' "Un oiseau dans son nid", et je n'ai pas été déçue!

159

DSC02071

DSC02072

DSC02076

Publicité
Commentaires
R
Très jolie robe ! Elle devait être la plus jolie petite fille que le papa Noël ait vu cet hiver...
F
Raaaah .... j'adore cette version robe ... depuis que je le dis ... il va VRAIMENT falloir que je m'y mette ^^ bravo pour ton interpretation !
B
C'est super mignon ! Quelle bonne idée de la transformer en robe ! Bravo!
F
trés jolie
C
elle est très jolie !
Publicité
Newsletter
Publicité