Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
16 janvier 2011

Moutarde/Tisane

Drôle de cuisine que nous propose la Droguerie, pourtant je suis fan de ce mélange alpaga moutarde de Meaux/plumette tisane! Encore une fois mes photos ont du mal à rendre la luminosité de cette laine, celles qui connaissent ce mélange le confirmeront! J'ai donc succombé au charme du petit gilet de Mademoiselle K qui a gentiment fait un tuto de son gilet au point mousse. A refaire sans modération car ce modèle tombe super bien! Je suis bien tentée par une version en coton pour l'été.

DSC02083

DSC02087

Publicité
Commentaires
C
Très joli ... j'aime beaucoup et associé à la tunique Tatum c'est une réussite !
H
"est"!!
H
Ta version de ce célèbre gilet es très réussie!
U
Super joli : ))
B
Ce modèle est vraiment craquant ! Tu l'as bien réussi! Bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité