Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
12 mars 2011

Les intemporels pour mamans

Histoire de rentabiliser ce livre j'ai quand même réussi à terminer cette tunique de grossesse, je ne suis pas convaincue par le résultat. En plus je trouve ce liberty joli mais trop chargé, j'aurais dû m'en servir juste par petites touches. Je pourrais toujours découper ma tunique après la grossesse pour récupérer de quoi faire de petits accessoires(vu son ampleur j'aurai de quoi faire!)

DSC02610

 

DSC02513

Publicité
Commentaires
A
Très jolie tunique, je ne trouve pas que ce soit trop chargé.
T
ben moi j'adore cette tunique, le tissu est très beau ; je suis d'accord avec les filles, un petit gilet de berger ou un chauffe-coeur dessus et la tenue est parfaite ! il faut que je m'en couse une pour mon gros bidon... quelle taille as-tu choisie ? bises
B
Ah! si c'est joli porté. Dis donc ils profitent bien les twins... Reposes toi bien!
J
Je la trouve aussi très jolie ta tunique. Après la grossesse, avec une ceinture obi en tissu uni, ça pourrait être aussi très sympa. <br /> Merci pour tes félicitations hier. Je te félicite à mon tour puisque je te vois déjà bien plus avancée que moi! Bonne grossesse aussi!
U
Moi je le trouve très joli sur ton petit bidon : ))<br /> ... ton étreinte en couleur souvenir est magnifique !!!
Publicité
Newsletter
Publicité