Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
14 mars 2011

petit cuisinier en herbe

Après avoir cousu un petit tablier de cuisine pour ma fille, il en fallait absolument un pour son petit frère qui veut tout faire comme sa soeur, y compris faire les gâteaux. Ses débuts de cuisinier sont prometteurs, il suffit de récupérer les petits morceaux de coquille d'oeufs dans la pâte avant de la faire cuire!

Tablier réversible modèle perso. Tissu à pois "C'est dimanche", tissu pommes "Linna morata", biais mondial Tissu

DSC02627

DSC02629

 

DSC02632 

 

Publicité
Commentaires
H
Très mignon!
B
J'adore ce tissu à pommes !!! J'aime aussi beaucoup quand les miens m'aident en cuisine, ce sont de bons moments de partage!<br /> Bises
L
Très chouette!
M
c'est super mignon, mes enfants adorent leur tablier (que je n'ai pas fait) car cela présage quelques léchages de cuillière en bois
C
il va bien cuisiner avec ce tablier !!
Publicité
Newsletter
Publicité