Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
21 mars 2011

Juste une petite photo

Juste une petite photo de mon bidou pour le plaisir, parce qu'en ce moment je n'ai rien à vous montrer, je commence tout mais ne finit rien! J'ai trois pulls pour ma puce commencés, 4 ou 5 tuniques en couture...

Enfin, comme le dit ma sage-femme je ne fait pas "rien", je fais deux bébés, la preuve en image! Et dire que j'en suis seulement à 5 mois et demi!

 

DSC02729

 

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue (bientôt ! ) dans le monde merveilleux (mais fatiguant) des jumeaux !!! Je découvre aussi ton blog, tu fais de bien belles choses.
M
Ah, j'adore ces photos de grossesse! 2 bébés... double bonheur, non?!
M
Joli bidou :o)
M
Ho le joli bidon!! C'est sur qu'avec des jumeaux ça pousse plus vite mais il est très beau ton ventre!
A
Trop jolie avec les 2 bébés en cours !!! je découvre ton blog j'aime bcp ce que fais !!! sur ta tunique en mauvey j'la veux !!! Bises & Bonne continuation !
Publicité
Newsletter
Publicité