Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
16 avril 2011

Pour les poupées

Même si j'aime bien coudre des vêtements à mes enfants, ce qu'ils préfèrent c'est que je m'occupe de leurs doudous!

Voici donc un petit lit pour lapin rose

DSC02906

 

Une turbulette initialement prévue pour cette poupée

DSC02929

DSC02931

Mais mon petit garçon a senti l'injustice, il a donc préféré habiller son doudou

DSC02933

Et un petit cache-coeur pour poupée en mélange alpaga /plumette de la Droguerie

DSC02935

Le patron de la turbulette de poupée m'avait gentiment été envoyé par Hélène qui fait de superbes vêtements de poupée, j'avais terminé la turbulette depuis longtemps (1 an!)mais j'ai mis les pressions seulement hier.

Et en avant première je montre quelques détails d'un cadeau d'anniversaire pour une petite puce qui fête ses trois ans cette A.M

DSC02926

Publicité
Commentaires
B
J'adore c'est trop beau. Tu devrais présenter la turbulette pour le p'tit défi du mois de mai sur le thème pyjama.
B
C'est tout mignon ! Bon anniversaire à la grande alors!
L
je suis flattée et tres contente que tu aies pu faire plaisir avec cette turbulette<br /> elle est tres belle et surement plus pratique avec les pressions<br /> bravo!
Publicité
Newsletter
Publicité