Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
26 avril 2011

En voiture

Bizarrement au début je n'étais pas fan de ce modèle, je le trouvais trop décolleté. Et puis finalement à force de le voir porté sur différents blog je m'y suis fait, et c'est vrai que pour un p'tit gars quoi de mieux pour lui faire plaisir! Mon fil est tout content d'avoir sa voiture sur son ventre!

Modèle Sandrine et Cie, coton safran bleu jean de chez Drops

DSC03034

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment superbe !!<br /> merci ♥
B
Ah il est super! Tu avais peur qu'on ne voit pas la voiture mais çà rend super bien!
C
Mon fiston a le même (tricoté par Mamie ... j'suis trop nulle en tricot !) dans un bleu un peu plus soutenu, il l'a beaucoup mis cet hiver, sur une chemise l'aspect "décolleté" (qui ne me plaisait pas trop non plus) est bien gommé.
C
Vroum! Vroum! Vroum qu`il est superbe!!!!<br /> Le modèle est très joli et très garçon! ;)<br /> Clamille xoxo
C
très mignon ce débardeur !!
Publicité
Newsletter
Publicité