Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
11 juin 2011

1 an

1 an déjà! J'ai ouvert ce blog le 6 juin, et je n'ai pas vu le temps passer! Je voulais organiser un peu jeu pour l'anniversaire de mon blog, mais je suis un peu occupée en ce moment, j'essayerai de le faire en septembre!

Je suis surprise de voir de nombreux blog fermer car les propriétaires disent être déçues du mauvais esprit de certaines personnes, moi ça m'est jamais arrivé d'être confrontée à ça. Quel plaisir de pouvoir partager mes passions, d'être stimulée par les magnifiques créations que je vois de-ci, de-là, et de bénéficier des conseils des autres bloggueuses!

Certaines aussi disent vouloir retourner à la "vraie vie", c'est vrai qu'avec les blog on est face à son écran, mais les échanges de mails sont bien réels, et c'est bien agréable de recevoir du courrier et de sympathiser avec d'autres filles, même si on ne se voit pas en vrai.

Alors je compte bien continuer, et essayer de m'améliorer pour les photos!

 

Publicité
Commentaires
M
Oh bel annif' ! y'a pas longtemps que je connais ton blog mais j'aime beaucoup y venir ...<br /> Allez continue de nous montrer de jolies créas ... moi aussi j'aime beaucoup ces échanges même virtuels c'est plutôt sympa !<br /> bonne semaine !
H
Joyeux anniversaire. Avec les deux bébés à venir, tu as encore de quoi l'alimenter pendant un moment. J'aime beaucoup venir par ici en tout cas!
M
Bon bloggiversaire Miss
C
Joyeux bloggiversaire !!!
A
Jolyeux blog anniversaire!!!<br /> Bonne continuation!.
Publicité
Newsletter
Publicité