Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
5 septembre 2011

Avis de recherche!

Je recherche un modèle d'un vieux catalogue Phildar, la catalogue doit dâter de 2 ou 3 ans environ et c'est un pull qui ressemble à la photo de gauche, avec la même encolure, mais le point du reste du corps est fantaisie si je me rapelle bien. Est-ce que l'une d'entre vous aurait acheté ce catalogue par hasard?

phildar pull hommeEdit: Merci pour vos réponses et vos recherches, ça m'a beaucoup touché que vous vous soyiez donné du mal pour trouver ce que je cherchais! J'ai trouvé mon bonheur, je vais pouvoir habiller mon homme cet hiver, merci à vous!

Publicité
Commentaires
M
trop hâte de voir le résultat alors ;) Bon tricot!!!
T
moi je l'ai ...
B
j'espère que ce sera le bon... Moi je n'ai pas de catalogue pour homme.
E
Et bien moi je peux peut-être t'aider ! J'ai un modèle Phildar qui lui ressemble beaucoup et c'est d'ailleurs le seul pull que j'ai fait pour mon chéri et il l'aime d'amour ! Je t'envoie une photo très vite.
M
Je ne pourrai pas t'aider non plus... navrée.
Publicité
Newsletter
Publicité