Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
4 mars 2012

Pour les vacances

Pendant les vacances ma petite filleule est venue passer une journée entre filles avec ma grande et moi, je leur ai cousu un petit sac chacune, elles était ravies! Cela fait longtemps que je craquais sur ce petit modèle, je suis contente de l'avoir enfin réalisé.

P1030750

 

P1030752

P1030786

Tissu acheté à Bouillon de couture il y a trois ans, doublure à pois Mondial Tissus, modèle de sac du livre Mademoiselle.

Publicité
Commentaires
E
c'est pimpant pour des petites pépettes!
T
Très chouette ! Ici aussi c'est la folie des sacs ! :D
G
Oh moi aussi j'adore ce petit sac et je rêve de le faire ! Il faudra que je m'achète le livre un jour. <br /> <br /> Merci pour ton petit mot chez moi !
P
Un bien joli cadeau rien de tel pur ravir les filles !!! J'aime beaucoup le modèle et le tissu très girly !!!
L
Qu'ils sont jolis ces sacs! Je comprends que les demoiselles étaient ravies!
Publicité
Newsletter
Publicité