Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
20 mars 2012

Encore des petits sacs!

Rappelez-vous que j'aime toujours coudre en série, voilà donc la suite des petits sacs, ils vont vite trouver preneuses!

P1030847

P1030850 

Et j'en profite pour vous montrer le joli livre que j'ai eu la chance de gagner chez Muriel de Kids Tricots. Oserais-je préciser que ça n'est pas la première fois que je gagne à un de ses concours? Incroyable non? En tout cas merci à toi Muriel, quelle merveille ce livre!

P1030903

Publicité
Commentaires
Q
Qu'ils sont jolis ces sacs, les tissus sont superbes! D'où viennent-ils?
C
très joli ces petits sacs, très girly !<br /> <br /> Bravo pour ton livre.
P
Une magnifique petite série de sacs, superbe !!! Et félicitation spour ton cadeau !!!
B
Super les p'tits sacs! Bravo, tu as encore gagné chez kids tricots!Je ne connaissais pas ce livre.<br /> <br /> Bisous
M
wouah !! une p'tit série de jolis sacs !!à mon avis tu vas vite être dévalisés .. alors ce livre ils sont chouettes ces modèles hein ... moi je tente le pull raglan rouge !
Publicité
Newsletter
Publicité