Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
17 juin 2012

Everest 2

Après l'Everest tricot, je vous présente mon Everest couture, j'ai nommé la chemise!

Le patron était commandé depuis un an, le tissu coupé, mais cela me paraissait vraiment trop difficile, surtout après une tentative ratée avec un patron citronille. J'ai donc décidé de mettre toutes les chances de mon côté en choisissant un patron Madame Maman, avec des instructions très détaillées et... ça a marché!

P1040737

P1040739

P1040741

 

Vichy gris Mondial Tissu, chemise Eton taille 3 ans

Publicité
Commentaires
F
Maman de 3 garçon, je rehcerche un bon modèle de chemise que penses-tu de ETON ?
P
Très chic comme chemisette :-)
S
Très jolie, fraîche et estivale ! J'ai ce patron dans mes tiroirs depuis sa sortie et je ne l'ai toujours pas exploité, pour ma part.
C
Jolie chemisette !!! Je viens de m'apercevoir que j'avais raté bon nombre de tes derniers posts ...<br /> <br /> Alors happy bloggiversaire à toi ! et vive la blogo qui permet de faire de belles rencontres et de beaux échanges ;)<br /> <br /> Je n'oublie pas pour les tissus mais le temps me file entre les doigts (ou la météo pas assez clémente pour que je fasse des photos ...).
Q
Elle est géniale. Je peux pas croire que je ne te l'ai pas encore dit...pourtant je suis venue la voir plusieurs fois!
Publicité
Newsletter
Publicité