Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
17 juin 2014

Sofia

La sofia de l'été dernier étant trop petite pour ma grande je lui ai ai cousu une autre, ainsi qu'une pour sa petite soeur afin qu'elles soient habillées en jumelles à leur demande!

P1130805

P1130806

P1130907

P1130910

P1130911

P1130913

Robe sofia taille 2 ans pour ma puce de 3 ans, et taille 6 ans pour ma puce de 7 ans. Cette robe taille très grand! Tissu Mondial Tissus

 

Et pour les 7 ans de ma grande je lui ai enfin cousu une robe avec le tissu qu'elle avait choisi lors de notre W.E parisien l'été dernier, un tissu Michael Miller très flashy trouvé chez Lil Weasel.

 

P1130807

 

P1130810

Robe à bretelles des intemporels pour enfants, avec des plis plats à la place des fronces.

Publicité
Commentaires
B
Jolies robes ! Elles sont trop craquantes en jumelles ;-)
E
trop jolies ces petites robes !! bravo pour ton travaille !!
S
Trop belles toutes ces robes!! j'interdit à Anaïs de regarder ton blog!! hihi!
L
Trop mimi les 2 petites robes et merci pour ton petit com sur mon blog ;)
Q
Trop chouette, surtout les Sofia kitournent!
Publicité
Newsletter
Publicité