Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
12 juillet 2012

Petits pyj'

Cette année j'ai desespéremment cherché des pyjamas d'été à mon loulou, impossible de trouver autre choses que des pyjamas avec Oui-Oui ou spidermann, ou bien des têtes de morts... pour des pyjamas en taille 3 ans je précise!

Bien que ça ne fasse pas partie de mes priorités je me suis donc résolue à lui en coudre moi-même, toujurs avec le même tissu que l'année dernière.

P1050137

P1050139

Publicité
Commentaires
M
extra !! j'ai beaucoup le coloris du 2ème .. bien plus joli que ceux du commerce!
C
Finalement, c'est bien que tu n'aies rien trouvé ... Ces petits pyjamas valent tous ceux du commerce !
Q
Super joli! Et les tissus sont extra!
V
C'est tout mimi ! Moi aussi il faudrait que j'en fasse !
L
superbes pyjamas qui n'ont rien à voir avec ceux du commerce (que je ne trouve pas bien beaux avec les spiderman etc... )<br /> <br /> ceux ci sont 'classe"....... et avec tout ce que tu as acheté en soldes tu vas pouvoir en faire d'autres......
Publicité
Newsletter
Publicité