Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
17 juillet 2012

seersucker et guimauve

 

Je me suis longtemps tatée devant ce tissu chez Mondial Tissu, et j'ai fini par craquer devant ces couleurs sucre d'orge. Pour accompagner cette petite robe j'ai de nouveau réalisé ce petit gilet fétiche Kids Tricot, un basique chez moi!

 

P1050146

Robe H du livre 4 des JCA

 

P1050296

Gilet Liliha Kids Tricot, coton n°3 Phildar couleur Guimauve

 

 

 

P1050298

Publicité
Commentaires
V
Trop joli l'ensemble, j'adore!!!
B
C'est tout mignon ! Je suis fan !
Q
Oooooh, ce gilet, qu'il est beau!!!
B
superbe, la tunique est adorable et j'aime beaucoup le gilet, j'ai faillit commander ce coton dans cette couleur.<br /> <br /> Bisous
M
j'aime ta façon de craquer! un très bel ensemble ... jolie association!
Publicité
Newsletter
Publicité