Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
5 octobre 2012

Un peu de crochet

J'ai un peu honte de vous montrer cette misérable petite couverture de barbie en crochet, comparé à certains merveilleux plaid vus ici ou , mais bon il faut bien s'entrainer! J'ai commencé il y a 6 mois un plaid pour ma grande, j'en suis à la moitié, j'espère le finir bientôt quand même.

P1050769

Je m'aperçois que j'ai fait les coutures à l'envers, elles sont apparentes du coup. Enfin Barbie n'a pas l'air malheureuse!

P1050768

 

Publicité
Commentaires
B
Hihihihi! ça fait bien aussi les coutures apparentes ...
Q
Faut que je m'y mette. Objectif 2014, quoi...
V
Barbie est toujours contente ...<br /> <br /> <br /> <br /> Il est joli ce mini plaid, sa taille n'a que peu d'importance. J'ai hâte de voir ta couverture !
M
comment ça la honte ! c'est un début très prometteur ...
C
elle est jolie cette couverture de barbie !!
Publicité
Newsletter
Publicité