Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil d'Adèle
Archives
8 juin 2013

Super concours!

Qu'elle ne fut pas ma surprise d'être contactée par POPstickers cette semaine, qui me propose de faire gagner un de leurs stickers de décoration à l'une d'entre vous! (d'une valeur maximum de 60 euros hors frais de ports, joli cadeau!)

Pour cela il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en précisant votre modèle préféré et de liker leur page Facebook pour avoir plus de chance de gagner.

 

 

Popstickers propose plus de 400 stickers muraux made in France sur mesure, c'est le moyen idéal d'apporter une petite touche d'originalité à votre intérieur. Vous pouvez choisir le motif, la taille et la couleur, faites-vous plaisir parmis les multiples catégories: enfants, animaux,musique, grandes villes, engins, fleurs, nature...!

 

Le tirage au sort aura lieu dans une semaine, c'est à dire le dimanche 16 Juin!

Ce jeu est réservé à la France métropolitaine.

 

 

grincheux-7-nainsLutin champignonBoule étoilesChatMickeyFootballeur 3

Publicité
Commentaires
L
Je joue ! j'ai un ado qui adorerait le stickers musique graphique en déco de chambre ;)<br /> <br /> Merci pour ce jeu.
P
Merci pour ce jeu ! J'aime beaucoup la Tour Eiffel ♥
M
Oh oui un p'tit jeu .... je tente ma chance ...merci merci ! pas de FB :)
S
Oufffff!!! Juste à temps!!! Forcément... J'opterai pour le grand Slash... Juste pour moi!!! Et non non non... pas pour ma fille!!!
M
je joue aussi! et je choisis le sticker Sticker Hello Kitty 3 rouge sur fond blanc , ma fille adore :-)
Publicité
Newsletter
Publicité